Les terre d' IRIA
 

 

Accueil

Planning des parties

Spécificitées du module

Plus d'images!

Les films de la campagne

le site des joueurs

 

Les Spécificitées du module et conseils aux joueurs

 

  • Les roublards sont réhabilités de par l'importance de la discrétion et de l'attaque sournoise par surprise. En effet, sur ce module la plupart des pnj sont persistants (ils respawnent) et peuvent donc etre pris par surprise. l'utilisation des "rencontres" ou le joueurs est pris par surprise à tout bout de champ sans pouvoir détecter l"enemi est donc réservé au cas d'embuscade et non sytématique.
  • Les dons de désarmements d'adversaires sont conseillés car réglés comme étant possible contre tous les enemis portant des armes.
  • Certains donjons ou lieux sont vraiment trés dangeureux, n'hésitez pas a envoyer un éclaireur pour vous assurer de chaque recoins de la zone. Vous pourrez ensuite élaborer un plan d'attaque pour affronter le danger.
  • Les armes déguénées dans les villes risque de vous attirer des ennuis...Vos bestioles risquent de laisser des traces sur le tapis de la taverne etc.......
  • Les animaux et créatures magiques présents un peu partout sur le monde peuvent être apprivoisés et devenir vos alliés grace au don empathie avec les animaux, n'hésitez pas à vous en servir si vous etes en sous nombre par rappor à vos enemis ( même une vache peu retenir l'attention d'un adversaire pendant un moment et peu vous laissez le temps de lancer un sort par exemple)
  • Masterisation a deux Md pour 3/8 joueurs!
  • Script de coma et baton d'emotions.
  • Intégration des éléments de Background des joueurs dans le module: vieille connaissance, enemis, amour perdu .......
  • Feux de camps.
  • Portée des sorts de soins modifiés ( à distance )
  • Musiques personalisés déclenchable en temps réel, pouvoir Md's et bardes.
  • les aventures sont filmés! devenenez les protagonistes de la premiere série basé sur des parties online! la real TV de dérriere l'écran! quel figure de style!