Accueil Planning des
parties Spécificitées du module Plus
d'images! Les films de la campagne le
site des joueurs | Les
Spécificitées du module et conseils aux joueurs
- Les roublards sont réhabilités de par
l'importance de la discrétion et de l'attaque sournoise par
surprise. En effet, sur ce module la plupart des pnj sont persistants (ils
respawnent) et peuvent donc etre pris par surprise. l'utilisation des "rencontres"
ou le joueurs est pris par surprise à tout bout de champ sans pouvoir détecter
l"enemi est donc réservé au cas d'embuscade et non sytématique.
-
Les dons de désarmements d'adversaires sont
conseillés car réglés comme
étant possible contre tous les enemis portant des armes.
- Certains
donjons ou lieux sont vraiment trés dangeureux, n'hésitez pas a
envoyer un éclaireur pour vous assurer de chaque recoins de la zone. Vous
pourrez ensuite élaborer un plan d'attaque
pour affronter le danger.
- Les armes déguénées dans
les villes risque de vous attirer des ennuis...Vos bestioles risquent de laisser
des traces sur le tapis de la taverne etc.......
- Les
animaux et créatures magiques présents un peu partout sur
le monde peuvent être apprivoisés et devenir
vos alliés grace au don empathie avec les animaux, n'hésitez
pas à vous en servir si vous etes en sous nombre par rappor à vos
enemis ( même une vache peu retenir l'attention d'un adversaire pendant
un moment et peu vous laissez le temps de lancer un sort par exemple)
- Masterisation
a deux Md pour 3/8 joueurs!
- Script de coma et baton d'emotions.
- Intégration
des éléments de Background des joueurs dans le module: vieille connaissance,
enemis, amour perdu .......
- Feux de camps.
- Portée des sorts
de soins modifiés ( à distance )
- Musiques
personalisés déclenchable en temps réel, pouvoir Md's
et bardes.
- les aventures sont filmés!
devenenez les protagonistes de la premiere série basé sur des parties
online! la real TV de dérriere l'écran! quel figure de style!
| |